Comme le dit si bien Yano dans un commentaire laissé son mon dernier post, VLAN DANS LES DENTS au Journal de Sherbrooke pis à Quebecor.
Comme plusieurs le savent, parce que je n'ai pas arrêté de vous casser les oreilles avec ça depuis le début de ce blogue, j'ai travaillé pour cette gentille compagnie à mes débuts journalistiques. Je me suis gentiement fait câlisser dehors après la parution d'articles controversés rédigés par un collègue sur qui j'avais autorité.
J'ai évidemment contesté ce congédiement que je jugeais abusif devant les Normes du travail. Justement, la Commission des relations de travail a penché en ma faveur dans son jugement rendu public cette semaine.
Ce que ça veut dire ? C'est qu'ils n'avaient pas raison de me foutre à la porte. Et qu'ils devront payer pour me dédommager. J'ai eu beaucoup d'idées noires après ce malheureux épisode et ils vont devoir aussi payer pour ça.
Va falloir que Quebecor apprenne que ces employés sont plus que du bétail qu'on peut envoyer à l'abattoir sans mot dire. Quebecor doit apprendre que malgré sa taille, une entreprise est soumise à des règles et qu'elle ne peut en déroger. Les power trip, c'est fini!
J'espère que ma cause va motiver les grévistes du Journal de Québec, que Quebecor tente par tous les moyens de casser. Lâchez pas !
---------
Prochain post : retour sur mon voyage... avec quelques images
vendredi 15 février 2008
Vlan dans les dents!
à 08 h 51 Publié par Pascal 4 commentaires
S'abonner à :
Messages (Atom)