mercredi 12 septembre 2007

Partir ou rester....

Je suis actuellement à me questionner sur le bien-fondé de ce blogue. Je me demande si ça vaut la peine de continuer à écrire.

Pourquoi?

-Manque de temps pour l'alimenter comme je le voudrais;
-Manque d'inspiration;
-Manque de lecteurs;

Voilà!

9 commentaires:

Plumette a dit...

Eille! Je te lis religieusement moi! (Bon, si on oublie les billets sur le hockey!)

Tu pourrais t'installer un statcounter, tu pourrais être surpris du nombre de personnes qui te lisent; ils ne laissent tout simplement pas de commentaires.
C'est ce qui m'arrive à moi, malheureusement...

Mais, je vais tout de même respecter ta décision. Quoique je vais être triste si tu décides de partir.

Et si tu décides de partir, j'espère que tu vas laisser un petit mot ici pour que je le saches. Et peut-être une fois de temps en temps chez nous.

Snif, snif

Le Voyou du Bayou a dit...

Les lecteurs assidus, ça vient avec le temps. Il n'y a pas si longtemps, j'avais un blog sur MSN qui était lu peut-être par 20 ou 25 personnes seulement. J'ai été là-dessus un an et demi.

Pour ce qui est du manque de temps ou du manque d'intérêt, si c'est effectivement le cas, ça me semble une meilleure raison. Ça ne donne rien de continuer quelque chose qui ne nous intéresse plus vraiment...

Pour ma part, je te lis quelques fois par semaine. Faut pas sous-estimer les visiteurs silencieux!

Anonyme a dit...

Salut, ne lâche pas . C'est vrai que je te lis sans jamais laisser de commentaires. Tes récits sont savoureux. Tes épisodes de vie aussi.

Mme Prof a dit...

Utilise toutlemondeenblog.com ou un compteur, ça te permet d'avoir une idée de combien lisent. J'ai déjà fait un sondage maison et tu dois environ tripler le nombre de messages pour avoir tes lecteurs...

Mme Prof a dit...

ça fait qq fois que je reviens voir... je déduis que tu nous a quitté... triste!

Anonyme a dit...

Salut mon beau... moi aussi je serais triste que tu décide de partir! Parce que j'te lis moi! Mais je peux comprendre que tu aies peu de temps à consacrer à ton blogue. J'attends toujours ton invitation pour un BBQ en novembre!!
hihihi

Madame M. a dit...

Tous ceux qui ont écrit avant moi ont raison : les commentaires ne rendent pas foi à l'intérêt ou au nombre de lecteurs qui te visitent.

J'ai eu la même réflexion, il y a quelques semaines à propos de mon blogue, mais je me suis dit : «Tant pis si personne ne me lit, moi, je le trouve cool mon blogue!» *lol*

Faudrait peut-être que je commence à me laisser des commentaires à moi-même... ? *lol*

Reviens-nous vite, on aime te lire! :)

Unknown a dit...

Merde on va être obligé de se voir pour que j'aie de tes nouvelles.

Anonyme a dit...

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.