mercredi 23 mai 2007

Après "loadé comme un gun" : cassé comme un clou

D'aucuns auraient pu le prévoir. Ma brillante idée de faire l'aller-retour Sherbrooke/St-Jean soirs et matins est en train de me ruiner !

Avec les bas prix de l'essence en ce moment, je dépense la coquette somme de 125 $ par semaine pour aller travailler. Et comme je ne gagne pas 75 000 tomates par année, mon compte en banque crie famine.

Comment voulez-vous que j'arrive en payant ma maison à Sherbrooke, mon char, ma coke et 500 $ de gaz par mois ? Ben non, je ne prends pas de coke. De toute façon, je ne pourrais même pas payer mon pusher...! Faudrait que je vende mon corps où que je teste des médicaments contre l'arythmie cardique, l'insuffisance rénale ou l'impuissance pour assouvir ce vice qui touche de plus en plus de jeunes professionnels, soit dit en passant.

Va donc falloir que je prenne une décision et vite. Sinon c'est la banqueroute. Soit je change de job, soit je déménage dans la capitale de la Montérégie. La deuxième option me pue au nez. Et de toute façon, si ma bonne nouvelle de la semaine dernière se concrétise, le choix sera facile à faire.

Pour les curieux et curieuses (une certaine Plumette entre autres...), je rencontre un employeur potentiel lundi prochain à 8h30. C'est dans mon vrai domaine, soit le journalisme. Je ne vous en dit pas plus.

En attendant, je vais manger de la bologne avec du ketchup et je vais vivre d'amour et d'eau fraiche !

ALP

1 commentaire:

Plumette a dit...

Tu pourrais essayer du salami avec de la mayonnaise aussi. C'est meilleur et je crois que les prix s'équivalent! :-)

Bonne chance pour tonn entrevue lundi! J'espère que tu vas pouvoir en dire un peu plus rendu là.