mercredi 16 janvier 2008

Controverse

Comme ç'a l'air de bien fonctionner avec le Voyou, j'ai décidé de lancer une controverse.
La voici: selon moi, les noirs sentent drole.
Tiens!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

euh....pas mon chum.

Le Tapageur Silencieux a dit...

Et que dire des musulmans qui posent tous des bombes!

Pascal a dit...

@Tapageur Silencieux: Et des viets qui sont tous bons à l'école!

Le Voyou du Bayou a dit...

Bel essai! Peux-tu qualifier la senteur? Ça aiderait sûrement à la controverse...

Amy a dit...

Criss té vraiment nouille...
Et toi qui est moitié blanc et moitié noir... tu sens juste a certain endroit j'imagine....ahahah;)

Anonyme a dit...

C'est pas une controverse, c'est un fait...

Yano a dit...

Héhéhé, on va à la pêche Pascal?

J'avais un copain noir au primaire(Ben oui, juste un... C'était rare à l'époque à Rock-Forest) et même si je ne lui trouvait pas d'odeur particulière, je me rappelle encore de cette drôle de senteur (qualifions-la d'exotique) quand il m'avait invité à souper chez lui.

La bouffe? Fouille-moi.

Pascal a dit...

@lapin blanc et Yano: moi qui voulait foute la merde et me faire traiter de tous les noms, vous semblez vraiment faire consensus là-dessus...

@Voyou et Amy: mon opinion réelle là-dessus, bien que je sois moi-même mi-noir...., c'est qu'effectivement, les personnes de couleurs peuvent avoir une odeur différente à l'occasion, mais selon moi, c'est seulement une question de nourriture. Je ne mange pas de la bouffe africaine et épicée et je crois (oh my lord) ne pas sentir différent de toi qui lit en ce moment.

OUF, quelle controverse... ;)