mardi 8 janvier 2008

Vive le Centre Bell!



Ça intéresse peut-être personne, mais ce soir je vais au Centre Bell. C'est toujours cool aller au Centre Bell, et plus particulièrement pour voir le Canadien.

Je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, mon quotient descent drastiquement de 25 voire même de 30 à la minute où je franchis les tourniquets du temple de la Flanelle. Comme par magie, je me transforme en moron grouppie. J'ingurgite hot-dog et bière à la vitesse de l'éclair (pour ce faire, je dois pratiquement réhypothéquer ma maison parce que ça coûte la totale au Centre Bell), je deviens ami avec n'importe quel crétin avec un chandail bleu, blanc, rouge. Je le serre dans mes bras et fredonne amoureusement "ooooolllé olé olé olééééé, oléééé olééééé" dès que l'occasion se présente (lorsque Kovalev ou n'importe quel autre chaudron qui joue pour mon club score).

Alors, je vous en souhaite une bonne devant votre télé et me souhaite toute une virée à Mourial-sur-le-Lac. La ville est hockey!

5 commentaires:

Madame M. a dit...

Tiens, quand je pense à ça, je me rends compte que je ne suis jamais allée au Centre Bell! Faudra remédier à ça à ma prochaine sortie en Ville! *lol*
Mais j'imagine que ça doit être vraiment quelque chose de tripper avec des milliers de personnes passionnées par la même chose! :)
Alors, la soirée était bonne? :)

Pascal a dit...

@lucie: C'est toujours super une soirée au Centre Bell, et encore davantage quand le CH gagne. Pas besoin d'aimer le hockey. C'est un vrai happening!

Le Tapageur Silencieux a dit...

T'as eu droit à un excitant match et une belle passe de Max Lapierre pour notre Guyguy national. Ça devait être dément à la Cabine. Quant à moi, j'y retourne le 22 mars pour voir nos Glorieux contre les Ours du Boston, j'ai déjà hâte!

Madame M. a dit...

Alors, donc, une super soirée! Le trajet du retour n'a pas été trop pénible? Fait beau à Sherbrooke? Le centre-ville n'est pas inondé, j'espère, avec toute cette pluie qu'on a reçue!

Pascal a dit...

@tapageurs silencieux: Une victoire assurée donc! ;)