jeudi 31 janvier 2008

Palmiers


J'veux pas écoeurer personne, mais je m'envole pour la République dominicaine demain soir! Et samedi matin je serai dans cette piscine-là!

À moi le sable chaud, le soleil, la cerveza, le pina colada et le beach volley! Ça fait plus de ans que je n'ai pas pris de vacances alors celles-ci seront les bienvenues.

Tout ce que je souhaite, c'est que la bouffe soit bonne, la température agréable et les dominicains accueillants. Le reste... je verrai une fois rendu là-bas!

Bonne semaine chers amis!

6 commentaires:

Le Tapageur Silencieux a dit...

Wow, la grosse vie sale. Je te souhaite vraiment du bon temps!

Anonyme a dit...

Ça y est. J'suis écoeurée. Bon voyage pareil! ;-)

Yano a dit...

Loin de la neige, du routinier quotidien... Bon voyage!

Plumette a dit...

Bon voyage!

Je reviens de là, ben peut-être pas cet hotel, mais de Punta Cana, et c'est complètement féérique.

Amuse toi bien et si ça te tente, tu prendras un verre à ma santé :-p

Madame M. a dit...

Tu fais des jaloux parmi tes lecteurs, mais je te souhaite une belle semaine de repos et de sangriiià! :)

Yano a dit...

Ah ben câline. Je viens de lire le jugement du JDS.

V'lan dans les dents.

Bravo mec!!!