mardi 17 avril 2007

Je ne suis pas mort !!!

N'en déplaise à certains, je ne suis pas mort !

En rush de job, je ne peux malheureusement pas beaucoup écrire ces jours-ci, mais je vous promet que je vous reviens avec mes péripéties possiblement mercredi ou jeudi.
J'en ai d'ailleurs une bonne à vous raconter : je me suis fais larguer par les avocats qui devaient me représenter devant la Commission des Normes du Travail. Ils avaient eux-même sollicité le mandat putain.

Bref, je vous raconte ce merdier dans pas long. Et merci de continuer à visiter mon blogue même si je n'écris pas souvent ces temps-ci !

A+

3 commentaires:

Plumette a dit...

Contente de te savoir vivant.
Je vais aller lire l'autre texte de ce pas!

Yano a dit...

De ce temps-ci? T'a jamais écrit souvent sur ce blogue!

Pascal a dit...

C'est vrai. Je ne vous ai pas habitués à écrire souvent, mais je vous promets dem'y mettre plus sérieusement !