lundi 23 avril 2007

Trouvez l'erreur...


Trouvez l'erreur.

Je suis responsable des communications pour une compagnie de gestion des matières résiduelles. Mon travail consiste notamment à faire de la sensibilisation auprès des citoyens en ce qui concerne le recyclage, le compostage, l'herbyciclage, etc.

Également, je signe une chronique environnementale dans l'hebdomadaire le Canada Français, de Saint-Jean-sur-Richelieu. J'y incite les gens à protéger notre planète. J'insiste sur la consommation responsable ainsi que sur les 3R (réduire, réutiliser et recycler).

Pour aller à mon travail, je parcours 225 km par jour en voiture. Je ne fais pas de covoiture, puisqu'il ne semble pas avoir beaucoup de monde assez freak pour travailler à Saint-Jean tout en demeurant à Sherbrooke.

Trouvez l'erreur.

1 commentaire:

Plumette a dit...

Je dirais le 225 km par jour? ;-)