lundi 18 juin 2007

Bonheur

Désolé pour mon manque de régularité (et je ne parle pas ici de ma régularité, vous aurez bien compris !!!). Le temps me manque ces jours-ci pour vous emmerder avec mes histoires !

Durant la semaine, je travaille comme un mongol pour finir proprement mon mandat à Saint-Jean avant de commencer à La Tribune. Et la fin de semaine, je m'occupe du mieux que je peux de ma copine qui s'est d'ailleurs elle aussi trouvé une belle job dans son domaine.

Comme quoi c'est vrai que tout peut bien aller dans la vie. En tout cas, dans la mienne. Nouvelle job, une blonde que j'aime et qui elle aussi va finir par réussir professionnellement. Quoi demander de plus ?

Bon, je n'aurai pas de vacances cet été. Pis après. Ce qui est en train de se produire dans ma vie, après toute la marde que j'ai vécue en 2006 et 2007, vaut largement deux petites semaines de congé. Je vais travailler fort, mais je vais me réaliser et m'épanouir au point de vue professionnel. Je suis comme un diabétique qui peut enfin manger du dessert après 9 mois de privation. Mmmmmmmmmmm ! Je retourne enfin au journalisme !

Il fait beau, je vais jouer au beach volley ce soir, je suis heureux. Je vous en souhaite tout autant...

A+

3 commentaires:

Yano a dit...

La tribune! Félicitations, je vais pouvoir te lire ailleurs que sur ce blogue, puisque je suis un fidèle abonné.

Content de te savoir heureux. Il y en a jamais assez, de monde heureux :)

Plumette a dit...

Je suis bien contente pour toi! En effet, qu'est-ce que deux petites semaines quand tu retournes dans un domaine que tu aimes?

Bonne chance dans ta nouvelle job et prends quand même le temps de t'amuser un peu!

Anonyme a dit...

BON DEPART