mardi 17 juillet 2007

Grippe d'homme

Voules-vous bien me dire comment j'ai fait pour pogner une gripppe en plein mois de juillet ? Je reniffle, j'ai les yeux qui pleurent, j'ai mal à la tête, aux muscles, même à certains dont j'ignorais l'existance. Je dors mal. C'est d'ailleurs pourquoi j'écris ce post en ce moment !

Je sais pas pour vous, mais me semble que les rhumes et les grippes s'en viennent de plus en plus virulentes. C'est peut-être parce que je suis un homme et, comme vous le savez certainement, les grippes d'hommes sont vraiment quelque chose.... C'est prouvé scientifiquement.

Sérieusement, les antibiotiques et toutes les hormones qu'on injère chaque jour sans trop le savoir ont certainement une inluence sur la résistance des microbes. Ces super-microbes sont à veille de nous bouffer tout rond. J'exagère à peine.

Je réclame le droit d'être en forme. C'est l'été. Et l'été c'est fait pour jouer. C'est Canelle qui le dit !

Bonne nuit !

---------------

Bye the way, je suis déçu de voir que plusieurs excellents blogueurs ont fermé boutique. La dernière en liste : la Célibataire urbaine, l'une des plus connues de la blogosphère québécoise. C'est désolant. Remarquez que ça va me permettre d'en découvrir d'autres. Des suggestions ?

3 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit...

Des suggestions? Les deux sensations féminines ces temps-ci sont (je crois) L'ex et Cours Véronique Cours. Elles beurrent pas mal moins épais que la Célibataire Urbaine et sont plus accessibles bloguement parlant (i.e. établir un dialogue avec elles).

Mme Prof a dit...

Je confirme pour Véronique qu,elle est intéressante à lire (je n'ai jamais lu l'Ex...je ne peux pas te dire). Sinon, pour la "non taste of the week", ya toujours moi! ;) lol

L'Imposteure #1 a dit...

Une sugggestion? Mon blog!! Et oui, j'ai suivi ton conseil, je sais pas trop si ça va me permettre de me défouler, comme tu dis, mais au moins, je vais peut-être pouvoir exorciser quelques démons...