lundi 23 juillet 2007

Êtes-vous prêts pour le rentrée ? NON !!!


Désolé, mais j'ai pas le choix d'en parler. Imaginez-vous donc que j'ai déjà reçu des circulaires annonçant.... des esties de spéciaux pour la rentrée !

Non mais, on est à peine plus tard que la mi-juillet et l'industrie du magasinage nous écoeure déjà avec les cahiers Canada, les feuilles de cartable à 47 cents le paquet et les stylos bic. C'est quoi ça ? Vous l'avez dit. C'est n'importe quoi !

Pourquoi je capote, vous allez me demander ? Effectivement, ça fait longtemps que j'ai fini l'école et je n'ai même pas d'enfant. Mais je capote quand même parce que lorsque je vois ces circulaires, mon ti cerveau analyse que l'été achève. C'est de même.

Criss, on en a à peine eu d'été ! Dites-moi pas qu'il achève, je tue quelqu'un...

Je comprends bien que pour les commerçant, l'été est une période creuse, qu'il faut trouver des concepts publicitaires pour ramener les consommateurs. Je comprends tout ça. Mais de là à nous faire ch... avec la rentrée même pas un mois après la fin des classes, c'est charier.

Sommes nous à la veille de voir des annonces de la rentrée dans la même séquence publicitaires que Fiers d'être Québécois, de la Labatt Bleue (24 juin pour les pas vites)? Trouvez vous autre chose à annoncer l'été. Faites donc des spéciaux sur les airs climatisées à la place. Pis tant qu'à y être, inventez donc des airs climatisées qui rentrent dans les fenêtres à manivelles et qui ne coûtent pas 1000 tomates maudit !

Voilà !
------------
Le prochain post concerna l'environnement. Un de mes dadas, avec les hockey, pour ceux qui me connaissent où qui me lisent depuis les débuts.

2 commentaires:

Mme Prof a dit...

Au club price, j'ai vu des décorations d'Halloween... et de Noël. Je me suis retenue pour ne pas pleurer!

Yano a dit...

J'ai eu la même réaction en tombant sur le publi-sac.

Profitez de l'instant présent, qui disait...