mercredi 14 mars 2007

Gas, Kyoto, maquillage et cie

Déjà trois jours que je me tape la 10 matin et soir. Pas trop pire, mais je peux d'ores et déjà vous dire qu ça ne sera pas éternel.

1ère raison : putain que le gas est cher ! Ça va me coûter au bas mot 500 tomates par mois juste pour aller travailler. À moins de trouver des covoitureurs, ce qui ne semble pas fonctionner, je vais dilapider ma paye en transport... Allo !?!

2ème raison : je fais des cauchemars la nuit. Je rêve que l'incroyable Kyoto m'attaque à coup de gaz à effet de serre. Y'a aussi des freaks de Green Peace qui se cachent en dessous de mon lit. Victor Lévis-beaulieu est avec eux. Va savoir pourquoi.

3ème raison : l'air de rien, ça gruge de temps en maudit être dans son char 2h30 par jour. Une fille m'a suggéré de rentabiliser mon temps en déjeunant et en soupant au volant. Pourquoi pas me maquiller en même temps un coup parti...

4ème raison : câlisssssssssssse que c'est plate !

--------------

Je vais tenter de vous écrire plus souvent, mais comme je commence une nouvelle job, je peux difficilement commencer à niaiser délibérément sur le Net. Écris dans ton char, me direz vous. Bonne idée, mais va falloir que je me trouve un chauffeur.

Détail !

Je vous laisse en sifflotant du Zachary : travailler c'est trop dur...

Aucun commentaire: