samedi 10 mars 2007

Nouveau nom, nouvelle vie

Comme j'ai décidé de prendre une job en Montérégie et que j'habite l'Estrie (bravo le grand!), j'ai décidé de rebaptiser mon blogue "Sur le long de la 10". Je vous parlerai maintenant de tout et de rien, selon mon humeur du jour.

Comme j'aurai 2h et plus à ruminer derrière mon volant, et ce, à tous les jours, je me dis que je vais avoir en masse de temps trouver des histoires à vous raconter. D'ailleurs, si mon plan, beaucoup capitaliste, pas mal environnemental, et pas du tout social, de covoiturage fonctionne, j'aurai plein de sujets-cobayes à espionner. Loin de moi l'idéé de copier le Taxi la nuit par contre.

Si quelqu'un a besoin d'un lift entre Sherbrooke et St-Jean-sur-Richelieu, je suis partant !!! Je peux même arrêter à Farnham si vous voulez...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais souvent voyager seul.

---------------------

Dans un tout autre ordre d'idées, j'aurais besoin que quelqu'un m'explique pourquoi les rencontres familiales sont aussi importantes pour nos mères. La mienne m'a pété une coche hier parce que j'ai décliné une offre pour aller à Montréal diner avec mon frère, sa blonde et mon filleul. Y'a même pas d'occasion spéciale à fêter putain !

La mort dans la voix, ma mère a raccroché en me disant qu'elle acceptait difficilement mon manque d'esprit familial. Non mais... je passe pour le pire égoïste sur la planète. J'y comprends absolument rien.

Aucun commentaire: