mercredi 22 août 2007

C'est l'automne!

Ça y est. C'est déjà l'automne. Je sais, je sais, il est tôt pour en parler. Mais que voulez vous, je vois de plus en plus de feuillage virer au rouge dans mon coin de pays, l'Estrie.

Je ne sais pas si c'est moi, mais me semble que ça arrive tôt cette année. Me semble également que le beau temps et les journées chaudes auront été de courte durée. Bon.

Va maintenant falloir vivre avec les journées chaudes et les nuit froides (j'ai oublié de fermer les fenêtres chez moi cette nuit et je suis frigorifié ce matin...). Exit les soupers et les bières (de fin de journée du moins) sur les terrases au gros soleil. Welcome les escapades aux pommes, les marches dans les bois, les games de football universitaires, le camp d'entraînement du Canadien (enfin, j'en pouvais plus!!!).

C'est toujours chiant de voir l'automne arriver aussi parce que les filles se rehabillent, mais ça, c'est une autre histoire! Sinon, c'est signe qu'on part pour un long stretch au boulot ou à l'école (ça dépend de l'âge). La plupart des gens sont revenus de vacances. Moi j'en a pas eu de vacances cette année, changement de job oblige. J'espère bien pouvoir en prendre cet hiver.

Voilà. Je vous souhaite un bon automne en espérant que vous avez su profiter de l'été.

2 commentaires:

Mme Prof a dit...

Yep! Mais moi, ça me fait plaisir. L'automne est ma saison préférée : les couleurs, les odeurs... tout pour me plaire et finie la chaleur accablante!!

Le Voyou du Bayou a dit...

Quel été? On a eu 2 semaines d'été cette année... C'est vraiment de la criss de marde!