vendredi 17 août 2007

Un peu d'oseille


Rien n'arrive pour rien. Je manque d'argent ces jours-ci (notamment pour payer un estie de ticket cave....)et imaginez vous donc que je viens d'obtenir un beau p'tit contrat de pige. Lucratif en plus.

J'ai sérieusement l'impression qu'il y a quelqu'un qui veille sur moi. Ça va mal parfois, mais il y a toujours quelque chose qui arrive à point pour me sauver le cul. Je suis choyé, dirons-nous !

Toujours est-il que je vais écrire un article sur la téléphonie internet. D'ailleurs, si parmis vous, très peu nombreux lecteurs, quelqu'un utilise couramment ce genre de techonologie (genre Skype ou Google Talk), j'aimerais bien vous poser quelques questions. Ça me donnerait un bon coup de main !

Faites moi signe !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis avec Babytel a Montreal. c'est très pas cher, et aussi fiable qu'une ligne de téléphone normale.

Moins cher que le téléphone Videotron.

J'ai deux ligne IP ici.

Et oui, je pourrais avoir un softphone pour utiliser ces deux lignes sur mon laptop.

Pascal a dit...

Merci Moofo, je vais te contacter prochainement pour en parler.