jeudi 9 août 2007

Enfin !

Comme je vous le mentionnais la semaine dernière, un tout nouveau concept est né sur la blogosphère, remplaçant la Bonne nouvelle TVA, où la pub prend de plus en plus de place. C'est donc aujourd'hui le temps de la Bonne nouvelle Patate et non Patente, comme j'écrivais au début...

------------

Ma bonne nouvelle de la semaine, c'est que j'ai enfin eu la date de mon audience devant les normes du travail. Le 20 novembre prochain. C'est loin, mais cette audience, espérons-le, devrait me permettre d'obtenir réparation de la part de l'empire médiatique qui commence par la lettre CUL.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, cette fabuleuse entreprise, où les employés sont traités avec respect, m'a gentiment remercié il y a 10 mois parce que j'ai autorisé un article controversé traitant du premier ministre... Bref, j'ai été traité comme si j'étais arrivé saoul au travail, agressé une secrétaire ou encore pire. Même des médecins négligents n'ont pas droit au même sort que moi.

Toujours est-il, qu'après m'être fait fourrer solide par un avocat de Québec, très connu, dont je tairai le nom pour m'éviter des emmerdes, j'ai maintenant un procureur des normes du travail qui s'occupe de mon dossier, et ce, gratuitement. Ça fait changement des 2500$ que l'autre m'a facturé pour déposer ma plainte, ce que j'aurais très bien pu faire seul....

Alors la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que je vois enfin la lumière au bout du tunnel dans ce dossier. J'ai vraiment l'impression que ce tunnel traverse l'Atlantique de bord en bord.... Mais j'ai le sentiment qu'il y a un paradis de l'autre côté!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Et cet article sur le PM, on peut le lire???

Pourquoi fallait pas le laisser passer???

Pascal a dit...

Parce que ça questionnait la capacité du PM de payer sa résidence à Outremont et son chalet en Estrie. L'article en soit n'est plus disponible mis à part sur papier...

Plumette a dit...

Oublie mon commentaire sur mon blogue, je viens de la lire ta bonne nouvelle!

C'est une bonne nouvelle! Je suis bien contente pour toi.

Anonyme a dit...

Good! Je suis vraiment contente pour toi! Alors je te souhaite de te remplir de courage pour les affronter, du succès dans tes arguments et de la crédibilité devant le ou la juge! Je sais que tu es capable de les avoir! Go go go Pascal! Je suis derrière toi! Vas-y!

Yano a dit...

C'est vrai que ça été weird, toute cette histoire. Peut-être pas ta meilleure décision à vie, mais tu en as payé chèrement le prix...

Je te souhaite que la revanche sois douce au coeur de l'indien :)