dimanche 12 août 2007

Séparés à la naissance...


J'ai eu un débat l'autre jour avec des collègues masculins au journal. Ils me disaient que Charlotte Laurier, la soeur de l'autre, est belle. Je suis tout à fait d'accord pour Lucie, mais certainement pas pour Charlotte.

Je leur ai dit qu'elle ressemble d'avantage à Michael Jackson qu'à un modèle de beauté. Qu'en dites-vous ?

6 commentaires:

Yano a dit...

Disons que tu n'as pas choisi la photo la plus avantageuse, mais bon, elle doit quand même ressembler un peu à ça quand elle se lève!

J'ai quand même fait une recherche d'image à son sujet, et je dois dire que bien qu'elle ne soit vraiment pas aussi "pétard" que sa soeurette, je la trouve quand même jolie.

Est ce que mon opinion compte en sachant que dans mon adolescence, j'ai déjà joué avec mon corps en regardant des photos de Roxette?

Mme Prof a dit...

La beauté est intérieure voyons :P Tsé, si les enfants aiment autant Michael, il doit être beau en-dedans! ;)

Waitress a dit...

mouhahaha j'avoue que les photos que tu as choisi marque une certaine ressemblance...
Je demande un test de paternité !!!

Le Voyou du Bayou a dit...

Elle a quand même plus l'air d'un être humain que Michael Jackson! Sérieusement, je la trouve pas laide moi...

Pascal a dit...

@Yano et Voyou : sérieusement, je ne vous comprend pas ! J'ai beau chercher, je ne lui trouver rien de sexy.

@La Marâtre : son intérieur doit être beau en estie parce que depuis qu'il s'est mis dans la tête de se changer la face, y'é laitte en tab... Me semble qu'il était pas pire quand il était jeune...

Yano a dit...

J'ai quand même fait un peu le saut en voyant ces 2 photos comme "jumeaux cosmiques" dans la Tribune de ce samedi.

Je me suis dit qu'il y avait du "Pascal" là-dessous ;)